Beauté reimagine

0

Votre panier est vide

Livraison et retour

COVID-19 Mise à jour: un message à notre famille Beoty

Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients. Nous avons donc complètement repensé notre centre de production et d'exécution pour se conformer aux directives de distanciation sociale et d'EPI recommandées par l'État.

Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

  • Les temps de traitement peuvent être retardés. Généralement, les temps de traitement sont dans les 3-5 jours ouvrables * Bien que, à l'heure actuelle, ces temps varient en raison des problèmes liés aux ordonnances de Covid-19 et aux ordonnances gouvernementales et à l'impact de notre entreprise. Les délais de traitement peuvent également être prolongés pendant les vacances, les lancements / re-stocks, les libérations d'édition limitées et les promotions.
  • Nous vous informerons dès que votre commande est expédiée ou si nous prévoyons des problèmes avec votre commande.
  • Vous pouvez annuler pour un remboursement complet. Nous avons mis à jour notre politique de retour afin que vous puissiez annuler toute commande invergète à tout moment pour un remboursement complet.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension lorsque nous travaillons ensemble.

Merci beaucoup pour votre soutien!

* Veuillez comprendre que les jours ouvrables n'incluent pas les week-ends ou les jours fériés, tels que la Journée du Nouvel An, Martin Luther King Jr. Jour, Day du président, Jour commémoratif, 4 juillet, Journée du Travail, Thanksgiving et Noël


LIVRAISON
Les livraisons auprès des États-Unis sont fabriquées par Sendle ou USPS et arriveront dans une semaine à compter de la date de votre commande (non compris les jours fériés ou les week-ends). Généralement, la plupart des commandes arrivent dans les 3 jours ouvrables.

Veuillez indiquer votre adresse de jour pour la livraison, car une demande d'une deuxième livraison nécessitera des frais supplémentaires. Toute information d'adresse incorrecte entraînera souvent le colis renvoyé à l'expéditeur, auquel cas vous serez facturé pour une nouvelle livraison.

Toutes les livraisons sont traçables et nécessitent une signature, sauf si vous le client, sélectionne l'expédition standard - Autorité d'abandon de l'option. La sélection de cette option donne à l'autorité de messagerie de quitter le colis sans surveillance à l'adresse de votre choix s'ils croient qu'il y a un endroit sûr pour le laisser, et le beoty ne sera pas responsable des parcelles égarées ou non réclamées.

Nous facturons les tarifs d'expédition suivants auprès des États-Unis pour une commande inférieure à 200 $, variant par l'emplacement:

8,00 $ à 10,00 $ pour l'expédition standard - Autorité de départ (2-4 jours)
10,00 $ à 12,00 $ pour l'expédition standard - Signature requise (2-4 jours)
15,00 $ pour l'expédition express (1-2 jours).
La livraison gratuite est fournie pour les commandes supérieures à 200 $.
Les livraisons internationales seront envoyées à l'aide de Courrier international et sont facturées à des frais forfaitaires de 30,00 $ pour les commandes inférieures à 300 $ et la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 300 $. Veuillez prévoir 6-13 jours ouvrables pour la livraison.

Tous les prix sur notre site Web sont en dollars américains et vous devrez payer les frais personnalisés et les droits d'importation de votre pays lorsque vous recevez votre colis.

Toutes les commandes sont soumises à disponibilité. De temps en temps, nous attendons peut-être une nouvelle livraison. Nous nous excusons si vos articles sont indisponibles et nous vous contacterons pour offrir un remboursement ou suggérer de placer vos articles sur l'ordre arrière, ce qui vous permettra de les recevoir à titre de priorité une fois que le stock a été livré à la beoty.

RETOUR
Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, veuillez les renvoyer et nous les échangerons ou vous donnerons votre argent à l'exclusion des frais de port. Nous ferons de notre mieux pour échanger des articles en fonction de la disponibilité des stocks.

Les produits doivent être inutilisés et inutilisés dans leur emballage d'origine avec toutes les balises ci-jointes.

Veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception des marchandises si vous souhaitez retourner votre commande. Envoyez un email pour aider@thebeoty.com et demander un numéro RA. Indiquez votre numéro de commande dans cet email et notifiez-nous quelles marchandises vous souhaitez échanger ou retourner.

Ensuite, renvoyez les marchandises par courrier inscrit ou express, cachet de la poste dans les 7 jours suivant la réception du numéro RA à:

"Le beoty,
5141 Nesconset Road # 1007
Port Jefferson Station NY 11776 "

Nous recommandons que tous les retours et échanges soient envoyés à l'aide d'un opérateur traçable. Le beoty ne sera pas tenu responsable des forfaits non reçus par nous qui ont été renvoyés sans numéro de suivi.

Les marchandises retournées sans numéro de RA demandé ne seront pas approuvées pour l'échange ou le remboursement.

Les produits ne seront pas éligibles pour échange / retour si nous les considérons utilisés ou si elles sont sans balises attachées.

Articles de vente et réductions
Les achats précédents ne sont pas admissibles à une réduction. La vente ou les articles à prix réduit sont la vente finale et ne peuvent être retournés que pour un bon de crédit.

Pour revenir, les articles de vente nous l'envoient simplement dans leur état d'origine avec la facture d'origine comme preuve d'achat.

Une fois reçu, nous vous émettrons avec un bon de crédit.

Le voucher sera valide pendant 6 mois pour l'achat de produit.

Veuillez utiliser le formulaire de retour ci-joint pour vous dire pourquoi vous retournez les marchandises et indiquez votre numéro de RA.

Les frais de port / l'expédition sont au détriment de l'acheteur.

Promotions
Pour toute promotion qui vous oblige à dépenser un certain montant pour obtenir la promotion, votre commande doit rester au-dessus de ces dépenses minimales, même après que les retours sont traités. Si vous retournez des articles qui supprimeront votre numéro de commande inférieur au minimum de dépenses, vous perférez normalement votre rabais promotionnel ou sera facturé pour tout article gratuit que vous n'avez pas retourné.

Veuillez noter que nos stratégies de retour en ligne et en magasin diffèrent.

Beauty Reimagined

0

Your Cart is Empty

Delivery & Returns

COVID-19 Update: A message to our The Beoty family

Our top priority is the health and safety of our employees and customers, so we completely redesigned our production and fulfilment center to comply with state recommended social distancing and PPE guidelines.

What does this mean for you?

  • Processing times may be delayed. Generally processing times are within 3-5 business days* although currently those times vary due to the issues relating to COVID-19 and government orders and the impact to our business. Processing times may also be extended during holidays, launches/re-stocks, limited edition releases and promotions.
  • We will notify you as soon as your order ships or if we foresee any issues with fulfilling your order.
  • You can cancel for a full refund. We have updated our return policy so you can cancel any unshipped order at any time for a full refund.

We appreciate your patience and understanding as we work through this together.

Thank you so much for your support!

*Please understand that business days do not include weekends or holidays such as New Year’s Day, Martin Luther King Jr. Day, President’s Day, Memorial Day, 4th of July, Labor Day, Thanksgiving, and Christmas


DELIVERY
Deliveries within United States are made by Sendle, or USPS, and will arrive within a week from the date of your order (not including public holidays or weekends). Generally most orders arrive within 3 working days.

Please indicate your daytime address for delivery, as a request for a second delivery will require an additional fee. Any incorrect address details will often result in the parcel being returned to the sender, in which case you will be charged for re-delivery.

All deliveries are traceable and require a signature, unless you the customer, selects the Standard Shipping - Authority to Leave option. Selecting this option gives the courier authority to leave the parcel unattended at your chosen address if they believe there is a safe place to leave it, and The Beoty will not be responsible for any misplaced or unclaimed parcels.

We charge the following shipping rates within United States for order below $200, varying by location:

$8.00-$10.00 for Standard Shipping - Authority to Leave (2-4 days)
$10.00-$12.00 for Standard Shipping - Signature Required (2-4 days)
$15.00 for Express Shipping (1-2 days).
Free shipping is provided for orders above $200.
International deliveries will be sent using international courier and are charged at a flat fee of $30.00 for orders below $300, and free shipping for orders above $300. Please allow 6-13 business days for delivery.

All prices on our website are in US Dollars and you will need to pay your country’s custom fees and import duties when you receive your package.

All orders are subject to availability. From time to time we may be waiting for a new delivery. We apologise if your items are unavailable and will contact you to offer a refund or to suggest placing your items on back order, which will ensure you receive them as priority once stock has been delivered to The Beoty.

RETURNS
If you are not happy with our products, please return them and we will either exchange them or give you your money back excluding postage costs. We will do our best to exchange items depending on stock availability.

Products must be unused and unwashed in their original packaging with all tags attached.

Please notify us within 7 days of receipt of goods if you would like to return your order. Send an email to help@thebeoty.com and request an RA number. Include your order number in this email and notify us which goods you would like to exchange or return.

Then return goods by registered or express post, postmarked within 7 days of receipt of the RA number to :

"The Beoty,
5141 Nesconset Road #1007
Port Jefferson Station NY 11776"

We recommend that all returns and exchanges be sent using a traceable carrier. The Beoty will not be held responsible for packages not received by us that were returned without a tracking number.

Goods returned without a requested RA number will not be approved for exchange or refund.

Products will not be eligible for exchange/return if we consider them used or if they are without tags attached.

SALE ITEMS & DISCOUNTS
Previous purchases are not eligible for a discount. Sale or discounted items are final sale, and can only be returned for a credit voucher.

To return sale items simply send them to us in their original condition with the original invoice as proof of purchase.

Once received we will issue you with a credit voucher.

The voucher will be valid for 6 months for product purchase.

Please use the enclosed returns form to tell us why you are returning the goods and quote your RA number.

Return postage/shipping is at the expense of the purchaser.

PROMOTIONS
For any promotion that requires you to spend over a certain amount to obtain the promotion, your order must remain above this minimum spend even after returns are processed. If you are returning items that will drop your order total below the minimum spend you will normally forfeit your promotional discount or will be charged for any free items you have not returned.

Please note that our Online and in store return policies differ.