Beauté reimagine

0

Votre panier est vide

Vente

The Beoty

2 en 1 beotyface masseur


Face instantanée Ascenseur anti-rides Serrer la peau Face raffermissante

Bien que comme le rouleau de jade, le rouleau de la barre d'or 24k implique une science électronique. Les masseurs de barre d'or travaillent avec l'aide de courants électriques et de vibrations qui traversent votre visage lorsqu'ils sont utilisés. Comme l'or entre en contact avec la peau, le masseur stimule doucement le métabolisme et le flux sanguin. Le stress et le vieillissement créent des déséquilibres dans le système lymphatique de notre peau, mais les masseurs faciaux de la barre d'or vont beaucoup à la corriger.

 

  • Multifonction 2-en-1:Le kit de masseur de visage est magique avec deux types de dispositifs de massage. L'un est un masseur de visage à rouleau 3D, l'autre est un dispositif de massage d'énergie électrique de forme T. Profitez de votre temps de soin de la peau avec eux.

  • Nouvelle technique: Le dispositif de massage électrique Sonic Sonic 3D est tellement merveilleux avec la surface de diamant de grade de surface de la surface de diamant et une conception unique de type 3D en V 3D pour adapter la courbe de serrage du corps entière. T La tête de forme T est conçue pour 6000 vibrations par / min et convient à la peau de serrage.

  • Beauté détendue toi-même:L'utilisation quotidienne du dispositif de massage rendra votre visage et votre peau plus sainement et plus jeune en réduisant les rides et en retirant les cernes. De plus, il augmentera le métabolisme de la peau en stimulant votre circulation sanguine, ce qui entraînera une élévation de visage instantanée. En outre, il peut combiner avec des produits de soin de la peau et favoriser une meilleure absorption.

  • Conception imperméable à 360 °: Vous pouvez en profiter en douche en raison de la conception spéciale à 360 ° imperméable. De plus, la forme T et le masseur de rouleau 3D vous permet d'utiliser le produit sur n'importe quelle partie de votre corps de l'angle que vous préférez. De plus, vous pouvez utiliser le masseur électrique chaque fois que, partout à cause de sa conception portable et du sac de rangement délicat inclus.

  • Noter:Nécessite une batterie AA (non incluse), une puissance électrique entraînée, des performances stables, une bonne circulation. En outre, la torsion manuelle de contrôle. Remarque importante: certaines marques de la batterie AA rechargeable sont surdimensionnées, si vous ne pouviez pas mettre de la batterie dans l'appareil. S'il vous plaît changer une autre batterie AA de la marque.

Avantages de beauté

Les masseurs faciaux de barre d'or 24k ont ​​été prouvés pour réduire:

  • Poêle aux yeux
  • Pores élargis
  • Lignes fines
  • Les rides
  • Double Chins
  • Se plier au cou

Globalement, l'utilisation quotidienne d'un masseur de barre d'or Serrez votre look et rendez votre visage plus ferme, permettant ainsi un teint plus jeune. En fait, le masseur de la barre d'or peut être utilisé partout où vous croyez que votre peau a besoin de serrer, de vos fesses à votre visage. Que diriez-vous d'un outil de traitement complet de beauté?

 


 

Masser une autre partie sur votre corps

 

Résultats des clients ...

Joli matériau

Cela ne ressemble pas à un masseur de visage ... Mais c'est un très efficace! Le matériau est en fait très relaxant sur la peau et, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il masse la peau à l'aide d'une action à balle roulante. Il y a aussi une autre tête qui attache, mais je préfère les balles.

Par Sarah Le Beotyface masseurAcheteur


J'adore ça, ça marche.

Aimez ce masseur de visage! J'ai l'impression que ça aidait à combattre la bataille contre les rides et à affaisser! Recommande fortement. Je l'utilise au visage et au cou! # 50 & fabuleux 😊

Par JennyLeBeotyface masseurAcheteur

 

Grand prix et ça marche.

Je l'utilise religieusement pendant 4 mois droits et ça marche. Je l'utilise normalement en massant que mon visage hydratant mon visage le matin et le soir. Parfois, quand je refroidie, je me pose juste sur mon lit et masser mon visage avec ce rouleau. C'est incroyable!

ParMargie LeBeotyface masseurAcheteur

 

Je l'aime.

Très bien, massez les muscles du visage, mais aussi de soulever et de serrer le visage mince. Avec cela, maintenant nous utilisons cet instrument pour massage sans utiliser nos mains.

ParCarmenLeBeotyface masseurAcheteur

 

Auto-soins / Soins de la peau Nécessité

J'adore ça..my La peau a l'air incroyable..je continuera à utiliser😌..Je veux ressembler quand j'avais 30 ans au moins

Par Gabriela LanderosLeBeotyface masseurAcheteur

Beauty Reimagined

0

Your Cart is Empty

Sale

The Beoty

2 in 1 BeotyFace Massager


Instant Face Lift Anti Wrinkles Skin Tightening Face Firming

Although like the jade roller, the 24k gold bar face roller involves some electronic science. Gold bar massagers work with the help of electric currents and vibrations which run through your face when used. As gold comes in contact with skin, the massager gently stimulates metabolism and blood flow. Stress and aging create imbalances in our skin’s lymphatic system, but the gold bar facial massagers goes a long way in correcting it.

 

  • 2-In-1 multifunction: The face massager kit is magical with two types of Massage devices. One is 3D roller face massager, the other is T shape electric energy massage device. Enjoy your skin care time with them.

  • New technique: 3D Roller Electric Sonic Energy massage device is so wonderful with surface diamond-grade cut small diamond shape and unique 3D V type design to fit the whole body tightening curve. T shape head is designed for 6000 vibrations per/min and is good at tightening skin.

  • Relaxed beauty yourself: Daily use of the massage device will make your face and skin look healthier and younger by reducing wrinkles and removing dark circles. Moreover, it will increase skin metabolism through stimulating your blood circulation,resulting in an instant face lift. Also, it can combine with skin care products and promote better absorption.

  • 360° waterproof design: You can enjoy it while showering due to the special 360°waterproof design. Moreover, the T shape and 3D roller massager allows you to use the product on any part of your body from the angle that you prefer. What’s more, you can use the electric massager whenever and wherever because of its portable design and the included delicate storage bag.

  • Note: Requires one AA battery (not included ), electric power driven, stable performance,good circulation. Besides, manual control twist On/Off . Important Note : Some brands rechargeable AA battery is oversize, if you could not put battery into the device. Please change other brand AA battery.

Beauty Benefits

24K gold bar facial massagers have been proven to reduce:

  • Eye puffiness
  • Enlarged pores
  • Fine lines
  • Wrinkles
  • Double chins
  • Neck folds

Overall, daily use of a gold bar face massager will tighten your look and make your face firmer thus allowing for a more youthful complexion. In fact, the gold bar face massager can be used anywhere you believe your skin needs tightening, from your butt to your face. How about that for a comprehensive beauty treatment tool?

 


 

Massage Another Parts on Your Body

 

Customers Results...

 Nice Material

This doesn’t look like a face massager....but it is a very effective one! The material is actually very relaxing on the skin, and as you can see in the video it massages the skin using rolling ball action. There is also another head that attaches, but I prefer the balls.

By Sarah The BeotyFACE Massager Buyer


 Love this, it works.

Love this face massager! I feel like it’s helping fight the battle against wrinkles and sagging! Highly recommend. I use it in face and neck! #50 & Fabulous 😊

By JennyThe BeotyFACE Massager Buyer

 

 Great price and it works.

I’ve been using it religiously for 4 months straight and it’s been working. I normally use it when massaging my moisturizing my face in the morning and evening. Sometimes when im chilling, I just lay on my bed and massage my face with this roller. It’s amazing!

By Margie The BeotyFACE Massager Buyer

 

 I love it.

Very good, massage facial muscles, but also do lifting and tightening thin face. With it, now we use this instrument to massage without using our hands.

By CarmenThe BeotyFACE Massager Buyer

 

 Self Care/Skin Care Necessity

I love it..my skin looks amazing..I will keep using 🥰🤗😌..I want to look like when I was 30s at least

By Gabriela landerosThe BeotyFACE Massager Buyer